lundi 16 décembre 2013

Mise en route avec la peinture sur la céramique

Si vous avez toujours voulu un passe-temps qui est amusant et gratifiant , alors vous voulez vraiment peut-être envisager la peinture sur céramique . Vous savez tous ces morceaux de jardin astucieux que vous voyez parfois dans les jardins des gens , mais pas ceux en plastique . Ou les jeux de boîtes qui sont assis sur le comptoir de la cuisine . Ou , peut-être quelques beaux ornements et des vases que vous avez vu dans les magasins que vous êtes tombé en amour avec . Il y a beaucoup de choses qui sont faites de la céramique à améliorer notre décor, et vous pouvez réellement obtenir les non peinte et les peindre vous-même afin qu'ils deviennent uniques et celui d'un article aimable .


Mais d'abord vous devez la pièce inachevée . Il permet d'avoir un peu de fond sur la manière dont les pièces en céramique sont faits parce qu'ils passent par plusieurs phases et peuvent réellement être peints dans ces différents niveaux pour obtenir différents effets . La présence de ces différents choix rend la peinture sur céramique si intéressant .


Pour faire une pièce de céramique un moule est nécessaire . Le moule est ce qui fera la conception ou de déterminer ce que la pièce va être . Par exemple , vous pourriez avoir un moule d'un vase . Ceux-ci sont d'énormes moules spéciaux lourds de type plâtre qui viennent en deux ou plusieurs morceaux . Le moule est bagué avec lourds sangles élastiques spéciaux alors remplis avec de l'argile céramique liquide spécial . Après une courte période de l'argile liquide est versé sur le moule et le moule est laissé au repos et sécher pendant la nuit . Une portion de la pâte liquide est resté à l'intérieur du moule pour former la pièce qui va devenir l'objet fini .


Combien de temps le moule est laissé au repos et sec dépend de la façon dont un morceau elle est grande . Il sèche seulement au point où la nouvelle pièce de céramique peut être prise à partir du moule et tiendra sa forme sur son propre . Or, cette pièce qui a été retiré du moule est situé dans un endroit sûr de sorte qu'il peut être séché à l'air .


Une fois qu'il a totalement séché de sorte qu'il peut être manipulé avec soin , il doit être nettoyé doucement tout autour des coutures où il a été rejoint dans le moule . Ainsi, vous pouvez voir toutes les coutures une fois qu'il a tout fait. Il ressemble à ce qu'il a été fait en un seul morceau .
la peinture sur le céramique
 la peinture sur la céramique


Or, à ce stade, cette pièce de céramique objet est appelé vaisselle vert . Il peut être peint avec des peintures céramiques spéciales à ce point . Ensuite, il doit aller dans un four à céramique spéciale très chaud pour être cuit à des températures extrêmes pour le rendre super dur . Si vous peignez comme articles verts , une fois qu'il est cuit , il va sortir avec un vitrage fini pour elle , tout comme votre vaisselle .



Si vous ne voulez pas peindre la vaisselle vert, puis vous tirez dans le four et quand il sort du four il est maintenant appelé biscuit . Vous pouvez maintenant peindre cette bisque pour créer votre pièce finie . Cela vous donne les bases de la peinture sur céramique , du début à la fin, et maintenant vous êtes prêt à créer vos propres objets spéciaux .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire