lundi 16 décembre 2013

un certain nombre de faits intéressants sur la peinture sur la céramique

Le concept du peinture sur des carreaux de céramique  peut être datée des milliers d'années . En fait, ils ont été découverts dans un certain nombre de la plupart des ruines d'autrefois . Le terme «céramique» est dérivé d'un mot grec qui signifie poterie . Néanmoins , le travail du céramique a été utilisé avant l' époque de la Grèce autrefois .

début

Dès que l'être humain a commencé la construction de logements et les installations municipales , il se décida à dynamiser un peu l'espace . Peinture sur la céramique transformé en une technique efficace pour embellir l'intérieur d'une maison . Il a été utilisé sur les murs de fenêtres , toits, sols , peintures murales à l'intérieur et même sur les murs extérieurs . Ce thème de l'embellissement est si ancienne que les impressions de carreaux de céramique ont été retrouvés les restes de Babylone , de l'Égypte et de la Grèce préhistorique . Les œuvres les plus anciennes ont été obtenus à Babylone et sont comptés pour être vieux de 4000 ans.

Evolution des techniques

Presque toutes les pratiques n'a jamais été reconnu par tous les antécédents de peinture sur la céramique . Ils ont été communiquées par le bouche à oreille de père à l'enfant ou de maître à élève . Il est évident que les carreaux eux-mêmes ont été construits manuellement d'argile . Les plus anciens carreaux ont été construites en briques d'argile qui ont été écrasés et formées à la main . Par la suite , ils ont été séchés par le soleil ou cuites . Ensuite , des outils en bois ont été utilisés pour donner forme à l'argile . Après que la structure physique a été formé , le carreau a été flambé dans un four. Si la tuile a été de ne pas avoir un revêtement brillant , il a été flambé qu'une seule fois. Si elle a été vitrée , puis il a été flambé deux fois dans le four . Dans la période 1840-1849 , les artistes ont commencé à recréer l' art sur les carreaux de céramique et des briques faites avec une technique de pressage de la poussière . Cette technique consistait à presser la brique entre deux blocs métalliques .

Améliorer les techniques et Couleur

Tuiles sans revêtement brillant ont été laissés non coloré et poursuivies avec l'ombre de l'argile . Une très vieille méthode de la parure était sgraffites . Sgraffito est une méthode pratique où le corps est enveloppé avec l'argile de potier et mince alors frappé au large de façonner un personnage . Un vernis lucide fait en martelant la céruse , silex ( une forme de silice ) , l'argile à porcelaine et pierre de la Chine a révélé en même temps la coloration de l'argile ou de la peinture utilisée sur l'argile . Cette finition brillante permis aux artistes de peindre librement sur l'argile et rendu la peinture capable de rester sur la terre battue . Les premiers Grecs fortement contribué à une manière de peinture sur la céramique connue sous le nom de mosaïque. Cette technique implique de couper des morceaux de tuiles peintes , puis les assembler pour créer une image ou un dessin .

Formes de Décoration

Trois formes d'embellissement ont été appliquées sur la céramique . La forme avant tout de la conception , utilisée dans les périodes anciens, était l'image de la tuile. Chaque brique composé un morceau d'une image , puis les briques ont été mis en place comme celle de créer une grande image constituée de tuiles . Les briques ont été normalement teints en couleur et brillant . Motifs uniques ont déclaré être des tuiles avec une conception séparée de couleur sur eux . Céramique a également été trouvé avec les peintures de figures géométriques .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire