Le concept du peinture sur des carreaux de céramique peut être datée des milliers d'années . En fait, ils ont été découverts dans un certain nombre de la plupart des ruines d'autrefois . Le terme «céramique» est dérivé d'un mot grec qui signifie poterie . Néanmoins , le travail du céramique a été utilisé avant l' époque de la Grèce autrefois .
début
Dès que l'être humain a commencé la construction de logements et les installations municipales , il se décida à dynamiser un peu l'espace . Peinture sur la céramique transformé en une technique efficace pour embellir l'intérieur d'une maison . Il a été utilisé sur les murs de fenêtres , toits, sols , peintures murales à l'intérieur et même sur les murs extérieurs . Ce thème de l'embellissement est si ancienne que les impressions de carreaux de céramique ont été retrouvés les restes de Babylone , de l'Égypte et de la Grèce préhistorique . Les œuvres les plus anciennes ont été obtenus à Babylone et sont comptés pour être vieux de 4000 ans.
Evolution des techniques
Presque toutes les pratiques n'a jamais été reconnu par tous les antécédents de peinture sur la céramique . Ils ont été communiquées par le bouche à oreille de père à l'enfant ou de maître à élève . Il est évident que les carreaux eux-mêmes ont été construits manuellement d'argile . Les plus anciens carreaux ont été construites en briques d'argile qui ont été écrasés et formées à la main . Par la suite , ils ont été séchés par le soleil ou cuites . Ensuite , des outils en bois ont été utilisés pour donner forme à l'argile . Après que la structure physique a été formé , le carreau a été flambé dans un four. Si la tuile a été de ne pas avoir un revêtement brillant , il a été flambé qu'une seule fois. Si elle a été vitrée , puis il a été flambé deux fois dans le four . Dans la période 1840-1849 , les artistes ont commencé à recréer l' art sur les carreaux de céramique et des briques faites avec une technique de pressage de la poussière . Cette technique consistait à presser la brique entre deux blocs métalliques .
Améliorer les techniques et Couleur
Tuiles sans revêtement brillant ont été laissés non coloré et poursuivies avec l'ombre de l'argile . Une très vieille méthode de la parure était sgraffites . Sgraffito est une méthode pratique où le corps est enveloppé avec l'argile de potier et mince alors frappé au large de façonner un personnage . Un vernis lucide fait en martelant la céruse , silex ( une forme de silice ) , l'argile à porcelaine et pierre de la Chine a révélé en même temps la coloration de l'argile ou de la peinture utilisée sur l'argile . Cette finition brillante permis aux artistes de peindre librement sur l'argile et rendu la peinture capable de rester sur la terre battue . Les premiers Grecs fortement contribué à une manière de peinture sur la céramique connue sous le nom de mosaïque. Cette technique implique de couper des morceaux de tuiles peintes , puis les assembler pour créer une image ou un dessin .
Formes de Décoration
Trois formes d'embellissement ont été appliquées sur la céramique . La forme avant tout de la conception , utilisée dans les périodes anciens, était l'image de la tuile. Chaque brique composé un morceau d'une image , puis les briques ont été mis en place comme celle de créer une grande image constituée de tuiles . Les briques ont été normalement teints en couleur et brillant . Motifs uniques ont déclaré être des tuiles avec une conception séparée de couleur sur eux . Céramique a également été trouvé avec les peintures de figures géométriques .
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